Face aux fortes chaleurs en Haute-Loire, des établissements scolaires forcés de s’adapter voire de fermer
Mardi 23 juin, selon le décompte de l’Académie de Clermont-Ferrand, dix écoles de Haute-Loire ont dû aménager leur fonctionnement pour faire le dos rond pendant cet épisode caniculaire. C’est aussi le cas pour deux collèges et un lycée.« Toutes les dispositions nécessaires ont été prises afin de permettre le maintien des épreuves du baccalauréat général et technologique selon le calendrier national…