Face à une « extinction intempestive » de ses panneaux numériques, la commune de Saint-Germain-du-Puy saisit la justice
La ville de Saint-Germain-du-Puy rencontre des soucis avec trois panneaux numériques destinés à l’information des administrés. Au point que la commune a fait le choix de saisir le tribunal administratif en vue de demander une expertise pour relever et décrire les désordres ou les non-conformités affectant ces panneaux d’information numérique dont elle a fait l’acquisition auprès d’une société spécialisée.Des extinctions « partielles…