Face à la sécheresse, le préfet du Doubs déclenche l’alerte et impose des restrictions d’eau
Le département du Doubs avait été placé en « vigilance sécheresse » le 2 juin dernier. Depuis, la situation s’est aggravée en raison du manque de précipitations et des fortes chaleurs. Selon la préfecture, « le niveau de ses nappes et rivières [baisse] fortement au regard de l’absence de pluie et des températures élevées ». Le communiqué souligne également…