Face à la canicule, les animations sportives, festives ou culturelles interdites la journée dans les Côtes-d’Armor
Le préfet des Côtes-d’Armor a signé un nouvel arrêté, mardi 23 juin 2026, en fin de journée. En raison de la canicule et du placement en vigilance rouge du département, les manifestations festives, culturelles ou sportives programmées dans les Côtes-d’Armor sont interdites le mercredi 24 juin et le jeudi 25 juin, indique l’arrêté. Cette interdiction s’applique de 7 h à 18 h, et ce jusqu’à…