Face à la canicule, la ville de Chambéry prolonge la fermeture de ses écoles et de ses crèches l’après-midi
En raison des fortes chaleurs, la ville de Chambéry avait pris la décision en début de semaine de fermer ses écoles élémentaires l’après-midi. La municipalité reconduit la mesure pour la fin de la semaine. Un accueil est proposé au Scarabée dans des salles climatisées ou « rafraîchies ».