Face à la canicule, Dijon déploie son plan fraîcheur
Alors que le mercure s’affole, Dijon a activé sa cellule canicule ce jeudi 18 juin. Entre carte interactive des îlots de fraîcheur, suivi des publics fragiles et consignes sanitaires, voici le dispositif mis en place par la municipalité pour faire face aux fortes chaleurs. À la suite de l’activation de la cellule canicule par la municipalité ce jeudi 18 juin,…