Face à la canicule, cette commune de l’Orne s’est dotée d’une salle fraîcheur accessible à tout le monde
Le flambant neuf pôle associatif socioculturel intergénérationnel (Pascio) de Saint-Georges-des-Groseillers, dans l’Orne, ouvert il y a une semaine, dispose d’une salle fraîcheur. Elle a ouvert, ce lundi 22 juin 2026, en pleine canicule. Claudine Malherbe, habitante de Saint-Georges-des-Groseillers, dans l’Orne, a testé la première la nouvelle salle fraîcheur, entourée de Kourosh Khalili, adjoint, Sophie Lefèbvre, et le maire Stéphane Terrier. | OUEST-FRANCE…