Face à des fortes chaleurs qui devraient durer, le temps de l’adaptation et de la vigilance à Vichy
Vichy a eu chaud, hier. Et même très chaud. Le cap des 37° a en tout cas été atteint, en milieu de journée, d’après les relevés de la station de Vichy-Charmeil. Rue de l’Hôtel-des-Postes, un panneau d’information, certes bien exposé au soleil, affichait même une température… de 40°. De quoi justifier le placement du département de l’Allier en vigilance orange…