Exposition sur les rongeurs de France à la médiathèque George-Sand de Guérigny
Après le succès obtenu, l’année dernière, avec le thème des grands animaux et autres habitants de la forêt, l’association Onde (Observatoire nivernais de l’environnement) présente une exposition itinérante sur le thème des rongeurs de France. La majorité des espèces présentes dans notre pays sont détaillées sur des panneaux pédagogiques, élaborés par Marie et Jean-François Ozbolt, deux fidèles adhérents et membres du…