Exposition des photos de Marie-Ange Di Gusto à la Médiathèque
Marie-Ange Di Gusto est native du Gers. Elle découvre la photo durant le confinement et choisit de tourner son regard vers la nature, d’observer les paysages du Gers dans ce qu’ils ont de plus fin, de plus petit à montrer. Son attrait particulier pour la lune et pour les couleurs chatoyantes de fin de journée sont sa signature. Entrée gratuite …