Eure : le maire des Andelys Frédéric Duché se lance dans la course aux sénatoriales
Un mandat de plus dans un agenda déjà bien rempli. Le maire des Andelys, président de Seine Normandie Agglomération et vice-président du conseil départemental de l’Eure, Frédéric Duché vise désormais le Palais du Luxembourg. Dans un communiqué publié lundi 15 juin 2026, l’élu a officialisé sa candidature aux élections sénatoriales, dont le scrutin se tiendra le 27 septembre prochain.Trois mois…