Eure : évadé lors d’une permission de sortie, un détenu retrouvé après six mois de fuite
Originaire de l’Eure, un détenu incarcéré à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis ne s’est pas présenté à l’établissement pénitentiaire à l’issue d’une permission de sortie. Resté en fuite pendant six mois, il a finalement été interpellé par les forces de l’ordre à Beaumont-le-Roger, le 16 juin 2026.Âgé d’une trentaine d’années, il purge une peine de quarante-deux mois d’emprisonnement pour des…