Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 21-06-2026 - 15:35 - EstRepublicain.fr Étain. Des collégiens ont participé aux Jeux benjamins de France Le collège Louise-Michel a participé aux Jeux benjamins de France et représenté la Meuse en athlétisme et en handball avec 4 filles et 3 garçons de 6e et 5e. Lire la suite sur EstRepublicain.fr