Établissements médico-sociaux de Mindin : une trentaine de postes menacés, les syndicats annoncent un débrayage
Il va y avoir des coupes budgétaires sur le dos des agents et des résidents, peste Morgan Le Run, secrétaire Force ouvrière aux établissements publics médico-sociaux (EPMS). Au sein de la structure, on compte près de 900 salariés qui s’occupent de 500 patients handicapés. Environ 150 agents ont participé à l’assemblée générale organisée par le syndicat, jeudi 25 juin, en début d’après-midi. Au menu, un débriefing…