Essertines-en-Châtelneuf. Gaec du Haut-Forez : la nouvelle stabulation de 2 000 m2 inaugurée
Pour lancer ce week-end festif, Delphine Imbert, maire, a présidé sa première inauguration depuis son élection. L’événement marquait l’ouverture officielle du nouveau bâtiment du Gaec du Haut-Forez, avec plusieurs personnalités : Jean-Yves Bonnefoy, Pierre-Jean Rochette, Dino Cinieri et Raymond Vial, Chantal Brosse, Christophe Bazile et des maires des communes voisines.