Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 18:54 - LeDauphine.com Espeluche. Un premier goûter des aînés placé sous le signe du partage Pour la première fois, jeudi 18 juin, le maire Didier Courbière, le pôle solidarité et l’équipe municipale ont convié les seniors de la commune à un goûter dans le jardin de la mairie. Lire la suite sur LeDauphine.com