Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 21:30 - EstRepublicain.fr Escrime – Championnats d’Europe. « On a très mal débuté puis il n’y avait plus de choix, on a tout essayé mais il y avait peu de solutions » Eva Lacheray et les Bleues en argent au fleuret Les Tricolores, dont la Montbéliardaise Eva Lacheray, ont pris hier la 2e place de l’Euro. L’Italie était plus forte sur la piste des Hauts-de-Seine. Lire la suite sur EstRepublicain.fr