Équipe du collège Antoine-de-Saint-Exupéry à Varennes-sur-Allier au championnat de France UNSS d’escalade
Le collège Antoine-de-Saint-Exupéry, de Varennes-sur-Allier, était présent encore une fois aux championnats de France UNSS d’escalade, qui se déroulaient à Besançon, avec une nouvelle équipe Sport partagé. Pendant trois jours, les grimpeurs ont réalisé le format olympique qui est une épreuve combinée d’escalade, avec trois voies de difficulté, deux blocs et une voie de vitesse sur un mur de 18…