Épinal : la musique défie la chaleur et embrase le centre-ville
Malgré des températures étouffantes, les Spinaliens ont répondu présents pour célébrer la Fête de la musique ce dimanche. Comme chaque année, l’événement, organisé à l’occasion du solstice d’été, a transformé les rues et les places de la cité des Images en une vaste scène à ciel ouvert. Dès la fin de l’après-midi, les artistes amateurs et professionnels ont investi le…