Du 23 au 25 juin se tient, à Dijon, la 27e édition des Assises européennes de la transition énergétique, réunissant près de 3 000 décideurs publics, acteurs privés et experts. Ce mercredi 24 juin, en marge des traditionnels ateliers, conférences et masterclass, la Ville de Dijon et Dijon métropole se sont vues remettre des labels “Territoire Engagé Transition Écologique”.