Leur appartement n’est plus un refuge, un lieu agréable où l’on prend plaisir à rester. Depuis une semaine, chaque soir, Marion Béjaud appréhende le lendemain : « Je regarde la météo, les températures annoncées. J’espère juste que cela redescendra. Là, c’est irrespirable. »Avec ses trois enfants de 1, 4 et 8 ans, cette jeune maman voit son appartement à Saint-Marceau se transformer en fournaise.…