Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 16-06-2026 - 8:01 - CentrePresseAveyron.fr Environnement : Florence Cayla réélue pour un nouveau mandat à la présidence du Syndicat départemental des ordures ménagères de l’Aveyron Elue en 2022, Florence Cayla, ancienne maire de Sébazac et élue dans la majorité municipale de Rodez depuis les municipales de mars 2026, a été reconduite à la présidence du Sydom. Lire la suite sur CentrePresseAveyron.fr