Entzheim. Le nouveau pôle enfance vaut bien une fête
Samedi 13 juin, le public a découvert les réalisations de la première phase du pôle enfance d’Entzheim : la nouvelle école maternelle, qui a ouvert ses portes en mars, la maison d’assistantes maternelles gérée par l’association les Mamz’ailes et les aménagements sur l’espace public.