Entre Pontivy et Auray, le Napoléon Express est de retour pour ses escapades d’été dans le Morbihan
Le sifflet du Napoléon Express va de nouveau retentir dans la vallée du Blavet. À partir du 5 juillet 2026, le train touristique reprend ses circulations estivales entre Pontivy et Lambel-Camors (Morbihan). Avec des haltes au cœur de sites emblématiques. Les passionnés de patrimoine ferroviaire et les amateurs de balades estivales vont pouvoir reprendre su service. À partir du dimanche 5 juillet et…