Entraînement de fin de saison pour le yokaï et judo à Riom-ès-Montagnes avec plusieurs clubs participants
Toutes les sections du yokaï et judo, encadrées par Richard, directeur technique et Virgile Pavia, enseignant et responsable sportif, se sont retrouvées sur les tatamis du dojo Georges-Godenèche pour un entraînement de fin de saison. Le club de l’Ajac d’Aurillac, accompagné par son professeur, Olympe Pavia, directrice technique, et le club d’Ydes accompagné par son président Olivier Régnier, ont participé.…