Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 20:31 - LArdennais.fr « Enregistrer les plaintes est une obligation » : Aurore Bergé face aux lecteurs de L’Ardennais Aurore Bergé, la ministre chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les Discriminations était au siège de L’Ardennais ce vendredi. L’occasion de répondre aux questions de nos lecteurs. Lire la suite sur LArdennais.fr