Ennezat : démolition du dojo des Lions après 30 ans d’histoire et soirée afterwork
Cette fois-ci c’était la dernière ! La dernière soirée dans le dojo des Lions, rue de la Fontaine à Ennezat. Les travaux de démolition vont bientôt démarrer et les derniers tatamis ont été déménagés. Place à des moments d’émotion, puisqu’une page se tourne pour ceux qui ont pratiqué ici pendant près de 30 ans, à l’instar du président du club, Gaël…