Encore un manque de civisme à Torcy-le-Grand
Des personnes indélicates ont déposé des détritus provenant d’un bureau dans les containers, situés près de la salle des fêtes alors que la déchetterie est située à environ 2 km. Les containers sont destinés exclusivement aux personnes qui louent la salle des fêtes. Plusieurs bénévoles de la commune ont donc récupéré les détritus pour les emmener à la déchetterie. Un grand…