En vidéo. $content.TitleNoTags
« Une autre façon de vivre la Loire », la promesse est séduisante pour les futurs passagers du Grangent. Depuis le 2 mai 2026, Véronique Bonnet et Olivier Brouilloux, les nouveaux propriétaires, ont redémarré une activité aussi calme qu’instructive. Lieu patrimonial emblématique du département de la Loire, Les Gorges de la Loire et le lac de Grangent révèlent leurs secrets…