En vidéo. $content.TitleNoTags
Une montagne de commentaires haineux. C’est ce qu’a reçu le gérant du Tacos à la lyonnaise qui a ouvert une franchise à Saint-Étienne. Même s’il s’attendait à quelques remarques, il n’avait pas envisagé autant d’avis négatifs. Entre crachats sur sa vitrine et stickers « mort à Lyon », il espère que les esprits vont se calmer. De son côté, le Bar de…