En Santé ! : pourquoi syndicats et patronat ont décidé d’engager une action en justice ?
Une alliance aussi large qu’inhabituelle s’est formée autour d’En Santé !. Syndicats de salariés et organisations patronales dénoncent ensemble une remise en cause de la gouvernance paritaire du service de médecine au travail et annoncent saisir la justice.C’est un « fait rare dans l’histoire du syndicalisme occitan ». Trois organisations syndicales représentatives de salariés (CFDT, CGT et FO) et deux…