En présence de Charlotte Casiraghi, 31 policiers sortis d’école reçoivent leurs insignes à Monaco
Ce lundi 22 juin à Monaco, en présence de la fille de la princesse Caroline, 29 agents de police et 2 lieutenants stagiaires tout juste sortis des bancs de l’école ont reçu leurs insignes : épaulettes et carte professionnelle. Au terme de 14 mois dans l’unité de leur choix, ils seront titularisés.