En pleine nuit, un détenu met le feu à sa cellule au centre pénitentiaire de Valence
Peu après 3 heures du matin, trois agents pénitentiaire sont intervenus dans la cellule d’un détenu, après avoir avoir aperçu des fumées. Un incident dénoncé par la syndicat Ufap-Unsa Justice ce vendredi 26 juin. Le détenu a utilisé un allume-cigare pour mettre le feu à des déchets.