Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 14:42 - LUnion.fr En pleine canicule, l’Argonne champenoise demande de restreindre l’usage de l’eau Face à la chaleur et à plusieurs fuites sur le réseau, les habitants de sept communes de l’Argonne champenoise sont appelés à limiter leur consommation d’eau jusqu’au 23 juin. Lire la suite sur LUnion.fr