Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 15:22 - FranceBleu.fr En pleine canicule, des coupures d’eau à Bergerac à cause de la casse d’une grosse canalisation La principale canalisation de la ville de Bergerac a été cassée par un engin de chantier ce vendredi 19 juin. Alors que la Dordogne vient de passer en alerte orange canicule, un certain nombre de foyers sont privés d’eau. Lire la suite sur FranceBleu.fr