En Maine-et-Loire, ce projet inédit réuni des écoliers et des résidents d’EHPAD
Au cours de cette année scolaire qui s’achève, les élèves de CM1/CM2 de l’école La Bourie et les résidents de l’EHPAD La Cormetière, à Cholet, ont construit un projet commun, appelé « Engagement orienté développement durable », au fil d’une douzaine de rencontres. Lundi 22 juin, à La Cormetière, tous étaient réunis pour inaugurer le fruit de leur collaboration, notamment une…