Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 9:53 - LArdennais.fr En jouant à la pétanque, ils favorisent « l’inclusion de personnes en situation de handicap dans un monde de valides » C’est devenu un rituel. Toutes les deux semaines, des résidents de l’Albatros de Montcornet viennent jouer à la pétanque à Revin. Une activité proposée par la Fanny revinoise. Lire la suite sur LArdennais.fr