En images. Spectacle équestre, kaléidoscope, nouveau musée du film d’animation : le Haras d’Annecy a été inauguré
C’était un des grands projets de la municipalité Astorg, c’est Antoine Armand qui l’a inauguré : la cité du cinéma d’animation est désormais ouverte. Elle comprend le musée du cinéma d’animation, qui a été déplacé depuis le château, ainsi qu’une nouvelle salle de projection. Pour fêter cela, un spectacle équestre a été donné au public venu en nombre. Le coût…