EN IMAGES. Malgré une alerte rouge à la canicule, Angers fête la musique
Ce dimanche 21 juin, la fête de la Musique n’a pas été annulée à Angers (Maine-et-Loire), malgré une vigilance rouge à la canicule. Les groupes ont pris place aux quatre coins de la ville. L’occasion pour les Angevins d’oublier un peu la chaleur grâce à la musique. Los Percutos ont animé le boulevard Foch, à Angers (Maine-et-Loire), à l’occasion de la fête de…