En Images. Lors du sommet Franco-Italien, un rapprochement affiché entre les deux pays et des enjeux économiques
Un sommet franco-italien s’est déroulé ce jeudi 25 juin, à Antibes, dans les Alpes-Maritimes. Le président Emmanuel Macron, la première ministre italienne Georgia Meloni, ainsi que des membres des deux gouvernements y ont participé. Dans le même temps, un forum économique entre les deux pays se tenait au Cannet.