En images. La Fête des étangs a rassemblé les marcheurs à Sainte-Foy-Saint-Sulpice
Ce week-end des 13 et 14 juin, le rendez-vous des Enfants des étangs a connu un beau succès. Un grand nombre de convives et de randonneurs s’étaient rassemblés à l’invitation de l’association. Les bénévoles de l’association des Enfants des étangs de Sainte-Foy-Saint-Sulpice sont très satisfaits de la réussite de la fête.