Samedi 20 juin, 130 sapeurs-pompiers ardéchois, épaulés de Drômois, ont pris part à un entraînement grandeur nature entre les communes de Rochemaure et Le Teil. Le thème ? Les feux de forêt. Un « exercice final » important en ce début de période estivale.