En images. Fête de la musique : les nombreux concerts ont rempli l’esplanade d’amateurs de musique
La deuxième soirée de concerts proposés par la Ville de Mâcon sur l’esplanade Lamartine ce samedi 20 juin a tenu ses promesses avec un programme varié de la poésie slam au hip-hop, fanfare rock, groove et électro rock. Les températures redescendues ont permis à un nombreux public d’assister et même de danser aux rythmes de la musique jusqu’après minuit.