La Marine nationale a dit adieu au sous-marin Perle ce mardi 23 juin 2026 à Cherbourg. Le navire doit être bientôt confié à la Direction générale de l’armement (DGA), pour être démantelé et déconstruit après 33 ans de service actif sur les mers du globe.