En images. Chaude ambiance pour la Fête de la musique samedi soir à Bourg-Argental
La soirée de samedi où la musique était célébrée avec ferveur a été chaude et pas seulement à cause de la météo ! D’abord à 18 heures, le récital des Chœurs Bourguisans à l’église lançait le début des animations. Puis, portés par l’association ABA (commerçants et artisans bourguisans), petits et grands ont célébré la musique dans une ambiance festive et chaleureuse au…