En images. Après seize mois de travaux, les Monistroliens découvrent leur nouvelle mairie
Grosse affluence, ce samedi, autour du nouvel hôtel de ville ! Il s’agissait d’inaugurer le bâtiment qui domine l’entrée du bourg mais aussi d’en découvrir tous les détours au gré de visites guidées. Seize mois de travaux ont été nécessaires pour faire pousser l’édifice. C’est désormais l’ancienne bâtisse qui va faire l’objet d’une rénovation en profondeur.