En images. A Lyon, ils ont déambulé en Presqu’île, ce dimanche, pour réaffirmer leur soutien à la zone à trafic limité instaurée l’an passé un 21 juin
Un an après la mise en place de la zone à Trafic Limité (ZTL) à Lyon, les associations Les Droits du Piéton, La Ville à Vélo et le collectif ZTL Lyon pour tous ont organisé une déambulation au cœur du périmètre concerné. L’occasion de dresser un bilan positif, de célébrer les avancées obtenues et de réaffirmer leur soutien à ce…