En image | Rougegoutte. Une année de progrès saluée à l’école de musique
Au terme de l’année scolaire, le président Guy Miclo a salué les progrès des élèves, leurs efforts et l’engagement des parents : « Apprécier les progrès réalisés, reconnaître les efforts fournis, féliciter pour encourager et rendre hommage aux parents qui ont guidé et soutenu leurs enfants grâce à une culture musicale.