En Ille-et-Vilaine, l’interdiction de consommer de l’alcool sur la voie publique est prolongée jusqu’à « samedi, 8 h »
Le département étant toujours en vigilance canicule, la préfecture annonce prolonger l’interdiction de consommer de l’alcool sur la voie publique. À partir de 18 h, la vente d’alcool à emporter est également proscrite. Il sera interdit de consommer de l’alcool sur la voie publique dans tout le département. La vente à emporter sera également impossible à partir de 18 h, vendredi. |…