Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 18-06-2026 - 15:14 - LaDepeche.fr En grève depuis plus d’un mois, les ambulanciers du CHU de Toulouse vont à nouveau ralentir la sortie de leurs véhicules à l’hôpital Purpan Les ambulanciers du CHU de Toulouse, en grève depuis plus d’un mois, manifesteront leur mécontentement ce vendredi 19 juin. Comme au début de leur mouvement, ils ont prévu de ralentir la sortie des ambulances de leur… Lire la suite sur LaDepeche.fr